La SaintéLyon, raid nocturne

La SaintéLyon, raid nocturne

27 > 28 novembre 2021
23h30
Parc Expo
Hall A

Bientôt 67 éditions pour la SaintéLyon, monument de l’histoire de la course à pied en France. Le mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra, est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants.

Trail et course sur route à la fois, (65 % de sentiers et 35 % de bitume), la Saintélyon est le rendez-vous culte de fin de saison de Trail running. Elle envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais, à travers 8 formats (de 13 à 154 km) de course entre deux grandes métropoles. C’est + de 17 000 passionnés de course qui participent chaque année.

Courir la nuit, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours, quelles que soient les conditions météo souvent hivernales, synonyme de magie.

Après deux éditions pluvieuses particulièrement difficiles et, nous l’espérons, au sortir d’une crise sanitaire sans précédent, la SaintéLyon 2021, dernier grand défi sportif de la saison, est porteuse d’espoir et d’une insouciance retrouvée.

Infos pratiques

Date :

Samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021

Horaires :

départ à 23h30

Tarifs :

Voir sur le site de SaintéLyon

Lieu :

Parc Expo

Stationnement:

Parkings Parc Expo, Zénith

Organisateur :

SaintéLyon

Infos pratiques :

Restauration sur place

Site web :